• Jury Magné

     

    quelque chose de bizarre
    est arrivé ...
     

    le public s’est manifesté
    en réagissant :
     

    à l’envers ! À l’envers !
     

    J’étais justement passé
    voir cette artiste
    qui avais tellement marqué
    le reflet de ce pont
    qu’il s’est produit
    un effet d’optique
     

    le tableau était bien présenté ...
    pas d’erreur de la personne
    présentant les tableaux .
     

    Mon ami de Rohan Rohan
    proche de moi me dit
    ça c’est pas mal
    ce truc !
    Là il me passe un savon
    m’ayant confié sa planche
    à dessin
    j’ai posé l’un des côtés
    sur le sol
    chose à ne pas faire !

    « Jury MagnéFestival »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :